• Anonyme

    + 5 pour toi ! ^-^
    Merci de me le rendre stp x)


    PS: dsl je peut pas metre +5 a les gens qui on desactiver leur bar de note expre :s



  • Coucou tu va bien ??
    ++55 pour toi
    tu peut metter +5 stp
    je tu souhaiter une beaux soirée
    bisous (k)

  • Je Participe à Un Concours " Top Stars "
    G Besoin De Ton +5 Stp =)
    Je Conte Sr Toi Merci D'avance =D
    Si Ta Besoin De Kelke Chose Di Moi ;)
    Ps ; j'taii mi +5 =D
    Ajoute Moii a tes Amiss s'tu Veux x).

  • Anonyme

    De Passage Jlaiiss' Ma Trace
    Beau Profiil
    Biiz'

  • Anonyme

    cc toi sa va ?? +5 bsx de j-b xd